• Affichage anniversaires

    Un petit affichage pour les anniversaires de la classe. Je ne suis qu'à moitié satisfaite mais bon comme il est fait, le voilà...

    Affichage anniversaires

    Télécharger « affichage anniversaire de la classe.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 16:32

    Très chouette ! Je le garde pour l'année prochaine, j'ai fait mon affichage ...

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:11

    Merci

    Oui je me doute qu'il est déjà fait, c'est tard, le mien était fait aussi mais je l'aimais pas...

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:44

    Très sympa. Pour moi aussi ce sera l an prochain. Merci.

     

    4
    masapat
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:30

    Très joli ! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :