• Cahier de planification 2015/2016

    Voilà mon cahier de bord version 2015/2016 (les vacances sont celles de la nouvelle zone C), avec les dessins de Mysticlolly et de Ketto

    Cahier de planification 2015/2016

    Cahier de planification 2015/2016

    Télécharger « cahier de planification 2015.pdf »

     

    J'ai mis une page de garde classique réalisée par mes soins (oui oui j'me la pète ^^) mais j'en joins d'autres dans le même style ou dont les illustrations proviennent des illustrations d'Emmanuelle Colin ou du site fantasykid (oui je sais je craque pour les illustrations enfantines mais c'est mon côté gamine ^^)

    Cahier de planification 2015/2016

    Cahier de planification 2015/2016

    Cahier de planification 2015/2016

    Télécharger « pages de garde cahier de planification.pdf »

     


      

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :