• Clip chart

    Comme beaucoup, j'ai mis en place un clip chart dans ma classe pour gérer le comportement de la classe. L'idée de départ vient de Clip chart On part tous sur le vert, une super journée nous fait monter vers le bleu, quelques avertissements (oraux) nous font descendre dans le jaune, une faute plus grave, le orange et si vraiment il y a une GROSSE bétise ou un comportement inacceptable le rouge.

    Le violet (ou le bleu) s'obtient si on passe plusieurs jours dans le vert sans descendre et le rose entérine une super semaine !!! :)

    Il n'est pas encore terminé, je dois rajouter des smileys et un petit mot imprimé sur du calque sur chaque couleur... Mais le résultat est super je trouve...

    Clip chart

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:35

    Moi aussi j'aime beaucoup le résultat!

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:37

    Merci 

    3
    aurphi
    Jeudi 1er Février 2018 à 12:35

    ce que je trouve chouette, c'est que ça affiche pas les enfants car on ne voit pas les noms de loin et très bonne idée aussi de pouvoir aller dans le bleu et plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :