• Code couleur

    Je dois lancer mes PDT la semaine prochaine, du coup, j'ai refait mon affichage du code couleur/appréciation pour qu'il colle aussi bien avec les CP qu'avec les CE2.

    Les cliparts proviennent du site récit sauf le premier que j'ai un peu bidouillé pour qu'il se différencie du 2nd.

    Code couleur

    Télécharger « code couleur-appréciation.pdf »

     

    Ajout d'une version en noir et blanc que vous puissiez l'utiliser avec votre propre code couleur.

    Télécharger « code couleur-appréciations_NB.pdf »

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    VAL18
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:54

    Adopté. Merci

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 07:43
    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:42

    Même en CM2, ça vaut le coup de l'afficher !!! Ce sera fait demain. 

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:55

     Cool, ça nous évite au moins un conseil ça, non? Uniformisation des outils ;)

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:25
    lalulu30

    Oh oui, on déduira 3h de nos 108h !!! 

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:27

    Oui oui oui 

    7
    claire
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:12

    de passage sur ton blog, je cherchais un moyen pour les élèves et pour moi même d'évaluer le plan de travail! me voilà servie! Merci beaucoup et bonne continuation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :