• Déco de porte

    J'ai trouvé l'idée ici : Déco de porte et j'ai adoré !!! 

    En plus je suis pas la seule, plusieurs blogs ont été touchés par l'épidémie  et parmis eux, celui de Cenicienta, j'adore l'idée de changer de déco chaque mois même si je pense qu'avec mes loustics ça risque d'être compliqué... Par contre une fois par période me semble jouable. Comme beaucoup j'ai donc utilisé le document de Cénicienta mais je voulais l'inscription en français pour mes CP, du coup je vous la propose ici, et voilà ce que ça donne sur ma porte :

    Déco de porte

    J'ai imprimé les lettres sur des feuilles colorées que j'ai plastifiées et les élèves ont décoré les étoiles (bon j'ai eu un raté avec mon papier qui gondole  du coup on est en train de refaire ces étoiles à la façon de Mondrian)

     

    Edit du 25/09/13 :

    Voici ma porte avec les nouvelles étoiles : 

    Déco de porte

     

    Et vous avez vu mon petit robot Bout De Gomme qui souhaite la bienvenue dans la classe caché derrière son rideau... Il fait le timide le pauvre, faut dire que les loustics de cette classe sont impressionnants 

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Titoupic
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:24

    Tu es démasquée Filaphinou ! J'avais un petit doute quand j'ai vu tes affichages des couleurs, mais cette fois c'est sûr, je reconnais la porte !

    Wahou ! Une collègue blogueuse, c'est la classe !

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:26

    Oups !!! Démasquée 

    Mais bon t'as vu : mini mini blog 

    3
    Titoupic
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:54
    Titoupic

    Tu commences, c'est normal !

    Ce que tu proposes est super. Merci pour ce partage !

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:50

    Avec plaisir 

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:28

    Super l'idée des étoiles à la façon de Mondrian. Comment as-tu fait pour que les étoiles ne gondolent pas ? 

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:12

    J'ai fait sur du papier fort et j'ai patafixé les branches...

    7
    folo59
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:23

    Bonjour

    Je suis instit en ITEP et je découvre ton blog. Il est super et je pense y revenir régulièrement.

    Merci pour tout ce partage!

    J'ai la même porte que toi avec les étoiles mais sans "Mondrian"...

    Je garde l'idée pour une autre fois !

    Bonne continuation et encore merci 

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:27

    Merci Folo59, ça me fait plaisir 

    Quel  âge tes élèves?

     A très bientot 

    9
    Velyne
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 23:09

    Merciiiii ! Je l'utilise demain !.....

    10
    delph
    Mardi 8 Août 2023 à 16:21

    Bonjour, 

    Est ce que tu pourrais me donner la police et la taille de l'écriture de tes lettres "bienvenue". Je voudrais compléter par "en ..." 

    Un grand merci d'avance pour ton aide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :