• évaluations Taoki

    Comme promis mais un peu tard je l'avoue, voici les évaluations Taoki que j'ai fait passer cette année (la n°8 était mon bilan de fin d'année car j'avais pris du retard. Elle regroupe les notions 8 et 9 et 10). Il manque les évaluations 1 et 2 que je ferai cet été.

    En espérant que ça puisse vous aider smile

     

    Télécharger « évaluation phonologie 8_lecture.pdf »

    Télécharger « évaluation phonologie 8_écriture.pdf »

    Télécharger « évaluation phonologie 7.pdf »

    Télécharger « évaluation phonologie 6.pdf »

    Télécharger « évaluation phonologie 5.pdf »

    Télécharger « évaluation phonologie 4.pdf »

    Télécharger « évaluation phonologie 3.pdf »


  • Commentaires

    1
    Toutoune
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:27

    Bonjour et merci pour ce partage. J'aime beaucoup la présentation avec les compétences détaillées au début, les consignes claires, les exercices aérés. Je pense m'en servir pour mes 10 CP. Je vais guetter les 2 premières évaluations...  Bravo et encore merci !

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 19:40

    Avec plaisir yes pour les 2 premières, étant donné que je change de méthode je ne suis pas sure d'avoir le temps de les remanier par contre je peux mettre le doc modifiable, les exercices sont simplement ceux de l'éval 1 et 2 ancienne version remise dans l'ordre des compétences.

     

     

    3
    lafafa
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:27

    Bonjour,

    merci pour tout ce travail.

    pourrais-tu mettre en ligne le document modifiable? ou alors me l'envoyer.

    4
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:27
    Bonjour lafafa, le document modifiable est deja en ligne dans l autre article sur les evaluations taoki :)
    5
    Petitemarie1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:00

    Bonsoir Filaphinou,

    Super travail et merci beaucoup pour ton partage. Serait il possible d'avoir les fichiers modifiables des evaluations 6 et suivantes stp ? Merci enormement d'avance

      • Mardi 4 Avril 2017 à 17:01

        Bonjour, tu peux déjà trouver la version modifiable des évaluations dans le dossier. Merci pour ton commentaire

         

    6
    instit69
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:31

    Merci pour tout cela qui est d'une aide très précieuse!

    7
    Lucile
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:16

    Merci pour votre travail !

    8
    Catdu03
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:32

    Bonjour,

    Je viens de voir vos évaluations pour Toaki: c'est tout à fait ce que je recherche.

    Pouvez-vous me dire où je peux trouver les évaluations 1 et 2, s'il vous plait ?

    Merci beaucoup pour ce beau travail.

    Catdu03

    9
    richard
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:22

    mille mercis pour tes ressources!

    10
    Jade
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:49

    Merci beaucoup exactement ce qu'il me fallait :) au bon moment !

    Est-il possible d'avoir les n° 1 et 2 ?

    Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :