• Evaluations Taoki nouvelle version

    J'essaie de réorganiser mes évaluations cette année et voilà ce que ça donne... Vos avis? Si ça vous plait je peux mettre les autres...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    floi
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:19

    Bonjour,

    Merci pour tout ce boulot !! Et oui, je veux bien les autres ! STP  sarcastic

    Merci pour tout.

    2
    floi
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:24

    Oups ! j'ai oublié mon adresse mail !!! oh

    3
    NATDEJ
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:26

    Bravo pour ce travail!!!

    Vous pouvez mettre les autres en ligne sans problème...

    Merci pour tout.

    4
    Cricri
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:13

    Tes évaluations sont très claires que ce soit pour les élèves comme pour les parents. Tu peux les mettre toutes car c'est du super boulot. Bravo! 

    5
    Réflo
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:17

    J'apprécie énormément ton travail. Tes évaluations sont vraiment bien faites. Bravo pour tout cela et merci pour le partage ! 

    6
    tyrife
    Mercredi 8 Juin 2016 à 11:59

    Bonjour je suis enseignante au CE1 mais j 'ai des élèves très faibles avec qui j 'ai travaille les ALPHAS , je trouve que vos évaluations sont bien faites ( Félicitations

    accepteriez-vous de les partager avec moi , j 'en serais vraiment heureuse .

    Merci 

    tyrife

    7
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:06

    Bonjour, oui contactez moi via la rubrique contact. sinon je mettrai la totalité des évaluation en fin d'année.

    8
    Jolicalie
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:46
    Bravo!,! Et merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :