• Fiches sons Taoki jour 1 et 2

    Alors, j'aurai mis le temps c'est vrai mais ça y est, elles y sont toutes, revues et corrigées : les fiches sons, jour 1 et 2 + les révisions.

    Vous avez enfin de quoi finir l'année :)

    Concernant les fiches de révision, je n'ai rien inventée, c'est simplement une remise en page des exercices et de la lecture du livre.

    Sur les fiches sons du jour 1, vous trouverez l'histoire des alphas, le geste BM de chez pilotis, le mot repère, les lectures de lettres / syllabes / mots / phrases et mots outils.

    Pour le jour 2, un exercice de coloriage du poster du jour en fonction du son recherché et l'histoire de Taoki.

     

    Fiches sons Taoki jour 1 et 2

     

    Télécharger « fiches sons Filaphinou.part01.rar »

    Télécharger « fiches sons Filaphinou.part02.rar »

    Télécharger « fiches sons Filaphinou.part03.rar »

    Télécharger « fiches sons Filaphinou.part04.rar »

    Télécharger « fiches sons Filaphinou.part05.rar »

    Télécharger « fiches sons Filaphinou.part06.rar »

    Télécharger « fiches sons Filaphinou.part07.rar »

    Le fichier est très lourd donc pour le récupérer, il vous faut d'abord télécharger tous les liens, et en décompressant le 1er, le reste se fera tout seul.

    Bonne lecture

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Tamwoi974
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:48

    Super! Merci! Je m'en sers tous les soirs pour les devoirs!

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:37
    Avec plaisir :) j'espère que la suite te plaira autant et les nouvelles fiches de revision aussi :)
    3
    Tamwoi974
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:26

    Impeccable!wink2

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:01
    5
    Maryline
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:59

    Merci énormément Filaphinou de tous ces chouettes documents que tu nous fais partager généreusement!

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:57
    Avec plaisir :)
    7
    karuna
    Jeudi 18 Juin 2015 à 05:20

    Je ne peux pas ouvrir les fiches compressees de sons de Filipinou. Pouvez-vous m"aider?

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:57
    Il vous faut dabord telecharger TOUS les dossiers et une fois qu'ils sont tous sur votre ordinateur, lorsque vous decompressez le 1er ca ouvrira l'ensemble. Sinon c'est votre logiciel qui ne décompresse pas le .rar dans ce cas essayez de le decomptesser avec winRAR.
    En esperant que cela vous aide.
    9
    gnoute
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:54

    bonjour 


    je me lance à la rentrée avec taoki 


    je viens de télécharger les fichiers mais je n'arrive pas à les ouvrir 


    je fais extraire mais pas de résultats 


    merci de m'expliquer un peu plus que Karuna 


    merci 

    10
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:25
    Bonjour, est ce que vous avez essayé d'extraire le fichier numero 1 ?
    Sinon qu'avez vous comme logiciel d'extraction ? Moi j'utilise winWAR et cela fonctionne bien.
    11
    guilie06
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:33

    Superbe travail !!! C'est exactement ce que je cherchais smile

     

    12
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:22

    Avec plaisir smile

    13
    Lili29
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:01

    Bonsoir,

    J'arrive bien à télécharger les fichiers et à les décompresser mais rien ne s'affiche quand je veux ouvrir les PDF. Au moment de la décompression ça mettait une erreur sur le fichier. Peut-être est-ce du au ".part01" ça serait peut-être mieux de mettre "Part01" sans le point.

    Bonne continuation ;)

    14
    Filaphinou
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:17
    Bonsoir, l extension. Part1 s'est faite automatiquement en compressant le fichier. Avec winrar j arrive sans problème à décompresser et lire les fichiers MAIS il faut d abord télécharger toutes les parties avant de décompresser sinon ca ne fonctionne pas.
    En espérant vous avoir aidé.
    Bonne continuation
    15
    Lili29
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:37

    Bonsoir

    Je n'ai pas winrar mais 7zip et ça ne marche pas même en téléchargeant TOUS les fichiers.

    Dommage pour moi :(

    16
    Filaphinou
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:59
    Je ne sais pas trop quoi vous dire, je ne comprends pas. Contactez moi via la rubrique contact j essaierai de vous envoyer le dossier.
    17
    Lili29
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:07
    A priori j'avais oublié de télécharger le fichier 5. C'est bon j'ai réussi. Merci beaucoup et désolée du dérangement.
    18
    Filaphinou
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:19
    Ahhh tant mieux alors :) aucin soucis
    19
    Marie-Laure
    Jeudi 31 Mars 2022 à 00:40

    Bonjour !

    A priori les fiches 5 et 6 ne sont plus accessibles au téléchargement, est-ce possible de réparer le lien ?

    Merci tout plein pour tout le travail partagé !

    20
    Béa
    Dimanche 21 Août 2022 à 15:09

    Bonjour !

    Le fichier 5.rar n'est plus accessible au téléchargement, est-ce possible de réparer le lien ?

    Merci tout plein pour tout le travail partagé !

    21
    Lo
    Mercredi 31 Août 2022 à 06:25

    Bonjour,

    Merci pour cet énorme travail. Malheureusement, impossible de télécharger le fichier n°5. Serait-il possible de faire le nécessaire pour que cela fonctionne à nouveau ?

    Merci mille fois en tout cas pour vos partages qui me sauvent la vie en arrivant en cp !

    Laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :