• Frise alphabétique

    Edit : affiche G modifiée avec les deux graphies scriptes.

     

    Je vous présente ma frise alphabétique qui reprend les écritures cursives et script + les alphas smile


  • Commentaires

    1
    Sylvie 974
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 04:19

    Bonjour Filaphinou! Pour le "g" minuscule scripte, j'aurais rajouté l'autre graphie que l'on trouve souvent, et qui pose problème aux élèves.( g ). Merci !

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:47

    Bonjour Sylvie, voilà qui est fait yes. Merci à toi !

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:16

    très jolie cette frise ^^

    4
    impassedescherubins
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:51

    Bonjour,

    bravo pour ce travail ...

    une question, je visualise le a et le b mais ne trouve pas le lien pour télécharger l'alphabet ... est ce normal ? ... cet affichage me semble parfait pour ma classe.

     

    Merci.

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 13:56

        Bonjour, tu dois ouvrir le document dans une nouvelle fenêtre (en cliquant sur le petit carré avec une flèche en haut à droite du document) et dans cette nouvelle fenetre tu as la possibilité de télécharger le document. smile

    5
    impassedescherubins
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:19

    Ok Ok :) ... je suis vraiment douée :)

    malheureusement lorsque j'essaie de lire le document téléchargé j'ai le message "petit problème ... un problème est survenu lors de l'affichage d'un aperçu du document " ... j'essaierai plus tard :)

    en tout cas merci pour ta réponse si rapide :)

     

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 17:29

        Essaie en faisant un clic droit puis "enregistrer la cible du lien", en général ça résout pas mal de problèmes. wink2

    6
    impassedescherubins
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:48

    ah ben voilà ça marche :),

     

    merci pour tes précieux conseils :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :