• Sons en couleur version Ludo

    Comme j'ai changé de méthode de lecture et que je suis passée à Ludo, j'ai refais mes affiches des sons en couleur avec notre mascotte ^^

    Voici donc la version Ludo  de ces affiches indispensables à mes petits CP :

     


  • Commentaires

    1
    maman7
    Samedi 25 Février 2017 à 08:16

    bonjour

    merci beaucoup

    2
    fredooo9
    Samedi 25 Février 2017 à 19:40

    Merci pour votre travail et vos partages. Petite question, pourquoi ne pas avoir noté le son ouille dans le mot grenouille? Est-ce une coquille ou une volonté de votre part? J'ai créé avec mes élèves un tableau des sons en couleurs et ça facilite très fort l'étude des sons en deuxième année (Belgique). 

    Merci encore

    Frédérique

      • Samedi 25 Février 2017 à 19:59

        Bonjour, merci de votre message, effectivement cela peut sembler bizarre mais c'est comme cela que les sons sont notés sur le manuel (sans le e final) donc j'ai simplement repris l'écriture donnée pour ne pas perdre les élèves... Ceci dit je peux aussi modifier le document si ça vous arrange :)

      • fredooo9
        Dimanche 26 Février 2017 à 11:41

        oui ce serait gentil si vous pouviez le modifier, nous voyons le son ouil ou ouille. 

        Frederique

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 10:21

    Sur les affiches il y a déjà le "e" final, vous voulez que je modifie sur la fiche récapitulative c'est ca?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :